Jupe Violette

Publié le par Léa

 

  Jupe violette 
J'ai fait les pinces du haut (pas de pinces devant). J'ai assemblé, coté contre coté, endroit contre endroit, et j'ai laissé 15 cm derrière pour le fermeture.
J'ai fait lesplis et je les ai piqués a 2 cm du bord pour les maintenir.
Ensuite j'ai posé la fermeture j'ai réalisé la ceinture, je l'ai entoilée.
Puis je l'ai posée endroit contre endroit. J'ai fait l'ourlet.
J'ai défait 15 cm sur les 2 coté pour assembler les poches.Delphine m'a tracé les poches. Je les ai posées et
terminé par la ceinture.

 

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
génial de se faire ses fringues en plus c'est très réussi !! moi je me fais mes accessoires divers en carton !!!
Répondre
C
je t'ai acceptée dans la communauté gifs et fond de blogs , peut tu faire un article pour présenter la communauté ,mettre mon lien dans les tiens et publier dans la communauté<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
Bienvenue dans ma communautée je fée tu fée il fée bisous colette
Répondre
I
Trés réussie cette jupe j'aime beaucoup le devant par contre l'arrière qui remonte me géne un peu.........à titre personnelle j'aurais rajouté quelque chose........elle est trés réussie. Bravo continue léa. Bises. Isabelle
Répondre
M
beau travail... chapeau... je serais bien incapable de faire le millième de ce que tu fais.. tes réalisations sont splendides et très tendances... bravo à toi.. et surtout bonne continuation. je suis sûre que tu ferras une grande carrière...
Répondre