Le Haut Vert

Publié le par Léa

 

hhyhyyyy.jpg

huhuhuuuuu.jpg

huhuhuh.jpg 

Désolé, pour cette longue attente.
Je suis rentrée en troisième et cette année,j'ai beaucoup de travail scolaire, j'ai eu peu de temps pour mon blog.
J'ai mis les photos, le texte viendra plus tard. 
Je suis  en stage à l'atelier, là ou je vais le samedi, donc en train de créer de nouvelles tenues (un chemisier et après un jogging).


Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Léa<br /> <br /> <br /> ce petit mot pour te dire que tu viens de me scotcher jeune fille!!!! Tu es douée, un style d'écriture magique et tu utilises des thermes techniques!!! Bluffant! Je suis une grande fan de ta jupe<br /> écossaise mauve.<br /> <br /> J'espère que tu vas revenir sur la sphère nous faire partager ton talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Léa,<br /> j'espère que tu vas bien, tu es toujours aussi créative , c'est bien.<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Léa !<br /> il est sympa comme tout ton haut, bravo ma grande et bon stage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre