Le Sac

Publié le par Léa

             Le Sac
Cet article est issu  de la fiche du sac de Mondial Tissus
Préparation:
Tracer et découper 4 rectangles de 25*28 cm, 4 rectangles de 15*25cm, rectangles de 15*28 cm dans le tissu alpaga, 1 rectangle de 15*28cm et de 86*25 dans la toile cantonnière.
Réalisation:
1/Épingler et faire une couture à la machine des 5 morceaux endroitcontre endroit du tissu alpaga  (15*25+15*28+15*25+15*28 et le fond 15*28) Recommencer l'opération. Vous obtenez deux parallépipèdes.
2/ retourner l'un des deux parallépipèdes et customiser le en plaçant
les petits boutons. Coudre les deux extrémités du morceau de 86*25
de la toile de façon à obtenir un autre parallépipède. Placer la toilecantonniere dans le fond ainsi que sur les côtés et enfiler la doublure.Découper deux bandes de 3*25 cm dans la feutre pour les anses, et insérer les entre l'intérieur et l'extérieur  du sac en prenant ensandwich le tissu extérieur, les anses et le tissu intérieur.
3/Pour finaliser le sac, piquer le ruban en satin sur la partie haute et
finir par un joli nœud.

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop mignon ton sac bravo<br /> j'espère que l'école se passe bien ma grande<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
P
Tout est magnifique! J'adore toutes tes fringues!<br /> Je garde t notes pour ce joli sac, j'vais essayer d'en faire un, g dis essayer!<br /> Bonne soirée<br /> Et merci pour ta visite! A bientôt j'espère! Bise
Répondre
B
KK JOLI ET TA DE LA PATIENCE. BONNE NUI
Répondre
B
Super ton sac,bravo,tu es douée.babsy
Répondre
G
bonjour très joli ce sac! bravo ! bonne journée bisous
Répondre