Petit haut noir

Publié le par Léa

   PETIT HAUT NOIR



J'ai piqué les pinces.

J'ai assemblé les côtés de l'empiècement du bas.

J'ai assemblé côté avec côté et épaule avec épaule .

J'ai assemblé l'empiècement avec le vêtement.
J'ai assemblé le dessous de manche.
J'ai assemblé les manches au vêtement.
J'ai posé un élastique sur bas des manches, puis fait l'ourlet.
J'ai piqué épaule contre épaule de l'empiècement au haut.
J'ai assemblé l'empiècement du haut au vêtement.
J’ai fait les boutonnières puis cousu les boutons.

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore ton p'tit haut noir et je suis subjuguée de voir autant de talents chez une jeune ado, j'espère que ma fille aura l'âme d'une artiste aussi, ta mère doit être super fière! Moi mon délir<br /> c'est le crochets la couleurs et les textures si tu veux passer;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!<br /> Félicitations !!!! Je suis épatée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ma petite fille,j'espere que tu auras vite un nouvel ordi pour nous faire partager tes nouvelles créations.Ta mami Jo
Répondre
M
c'est ravissant, une magnifique création... Muriel
Répondre
M
coucou, encore moi Myricoud, j'ai mis un billet sur mon blog, parlant de tes créations. Voilà je voulais que tu sois au courant, et ne t'étonnes pas si tu as beaucoup de visites.<br /> Amicalement
Répondre