HAUT MARRON

Publié le par Léa

                         Haut Marron
















 


J’ai assemblé coté avec coté, épaule avec épaule.

J’ai terminé l’emmanchure et encolure en posant un bais.

J’ai fait un trapèze pour le voile.

J’ai fait les ourlets des cotés et du haut.

J’ai fait un lien.

J’ai assemblé le voile au vêtement au niveau du bas (dans la couture de l’ourlet).   

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton top me plait mais par courtoisie je voulais savoir si je pouvais m'en inspirer pour costumiser un de mes débardeurs?
Répondre
M
j'avais pas vue que j'étais ton blog favorie c'est un honneur merci tu es adorable<br /> bisous<br /> vivement tes prochaines créations
Répondre
C
Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je trouve que tu as déjà beaucoup de talents en couture pour ton âge...<br /> <br /> J'aurais moi aussi m'y intéresser plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais, lol...<br /> <br /> Toutes mes félicitations encore continue comme ça !
Répondre
B
Très sympa. Avec la ceinture ça rend vraiment trés bien, je trouve que ça fini tout a fait ce haut.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
coucou léa, c'est une très belle façon de customiser un débardeur classique bravo, et la couleur chocolat c'est super sur du chiné
Répondre