Sweet Gris

Publié le par Léa

 Sweet Gris

  • J’ai assemblé coté avec coté et épaule contre épaule  (endroit contre endroit).
  • J’ai piqué les dessous des manches et je les ai assemblées au vêtement, en faisant des fronces au niveau de la tête de manche .
  • J’ai fait des poignets aux manches.
  • J’ai posé le col.
  • J’ai posé la fermeture.
  • Sur un rectangle j’ai "collé" "jean "puis je l’ai piqué au dos du vêtement.
  • J’ai "collé" les étoiles.

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends avec impatience tes nouvelles creations,ta mami Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très joli ce sweet!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Super! Rien que de le voir on a envie de le porter il a l'air très "douillet". Et le style me plait, très sympa!<br /> Bravo!
Répondre