La jupe rouge écossaise

Publié le par Léa


    Et voilà, ma mère veut que je lui fasse une jupe. En pleine hiver !!! Mais elle va se cailler, surtout à Aurillac, il faut qu'elle mette une dizaine de collants opaques dessous! En tout cas, elle lui va à ravir. Et heureusement parce que j'ai mis pas mal de temps à faire les plis qui font bouger la jupe si joliment. En plus, faire les raccords a été un vrai casse-tête,  il fallait veiller à  mettre les rayures au même niveau. Ce modèle n'est pas très facile à faire mais le résultat est très convaincant: mais heureusement Delphine m'a aidée.
    Je remercie la couz de Lyon d'avoir enfilé la jupe le temps de prendre les photos pour vous évitez de voir Maman avec toutes ses épaisseurs de collants!

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sa ossi j'touve ke lé truc écossé c tro bo en plusse sa revien a la mode
Répondre
T
mortelle ta jupe Léa!!<br /> et sympa tes créations!! Bienvenue dans le monde des folles de fils!
Répondre
C
Bonjour Léa et bravo. Tes vêtemnets sont sympas. cela me rappelle qu'au même age que toi, je commencais aussi à coudre des vêtements pour ma maman. et c'est après la ptemière robe pour elle cousu à la main que ma grand mère m'a offert une machine à coudre. continue....
Répondre
G
C'est vraiment très mignon, très féminin ! Et puis la belle au parapluie vraiment classe !
Répondre
F
Cette jupe est superbe !!!<br /> Il faut que j'aille m'acheter des collants car effectivement je risque d'avoir froid !!!
Répondre