Haut à points gris

Publié le par Léa

Haut à points gris
J’ai entoilé la partie de l’empiècement du dessous.

J’ai assemblé côté avec côté, endroit contre endroit, de l’empiècement dos et devant.
J’ai assemblé le dessus avec le dessous en insérant les bretelles.

Sur 40 cm du haut de la jupe, j’ai fait des fronces.
J’ai assemblé l’empiècement avec le vêtement.

Puis j’ai posé la fermeture.

J’ai posé un ruban pour faire l’ourlet.

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de visiter ton blog tu es vraiment très forte, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, félicitations pour tes créas<br /> bravo et continue comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> continue ma petite fée et bientôt tu seras dans la cour des grands<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'espére que ta rentrée s'est bien passé!<br /> Bisous
Répondre