La Robe Grise et Noire

Publié le par Léa

      

                   Le haut :
 J'ai d'abord assemblé les différentes parties du haut.
J'ai placé les bretelles entre les deux endroits avant de fixer la
doublure. Je l'ai fixée, endroit contre endroit, puis cranté dans
les arrondis. J'ai fait la surpiqûre et cousu le bas du haut : envers
contre envers, coté contre coté. 
               La jupe :
J'ai assemblé les cotés, endroit contre endroit, mais sur un des
2 cotés, j'ai laissé 15 cm à partir du haut pour la fermeture.
             L'assemblage :
J'ai cousu le haut et le bas ensemble, envers contre
envers. J'ai fixé les bretelles dans le dos en effet je les avais
fixées que sur le devant. Puis j'ai posé la fermeture, et fait en bas un
ourlet. J'ai finis par poser un ruban en dessous de la poitrine.

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jaime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
C'est toi qui fait de la couture ? Bravo. Ce modele est tres joli, je te felicite.
Répondre
T
je viens de visiter ton blog et de regarder tes dernières créations que je trouve magnifiques. Je suis très fière de ma petite-nièce. Tu as des doigts de fée. Bisous.
Répondre
F
Trop sympa la nouvelle présentation de ton blog! T'as bien choisi ;) Cette petite robe est très réussie, je l'adore! Bisous!!
Répondre