La Robe Marron

Publié le par Léa

      J'ai assemblé épaule contre épaule et ensuite coté avec coté. Pour les manches je les ai pliées en deux et assemblé le bord. J'ai piqué le haut des manches  contre  l'emmanchure : la forme qui entoure le bras. Puis j'ai fini avec tous les ourlets. 

       Robe à mettre avec une grosse ceinture et un legging et si vous êtes comme moi ne faites  pas l'ourlet du bas trop bas  pour mettre avec un jean. 
       Robe assez facile à faire

   

                    


Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est trop belle cette robe!!<br /> moi aussi je fais de la couture mais j'ai pas fait encore de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Félicitation beaux travaux de mains, via mon blog scrap skynet, liens kiana belles réalisations aussi tricot..turc.
Répondre
C
elle est jolie :D
Répondre
C
c'est très jolie et elle te vas très bien bonne continuation
Répondre
B
Je suis ravie de t'accueillir dans la récréa Bigornette, je vois que tu fais de jolies vêtements, vous êtes quelques unes dans la communauté à faire de très belles créations, dans de nombreux domaines...je ne fais plus grand chose de mes mains, mais j'ai fait par le passé quelques bricoles en laine et en tissus... Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu te créeras de belles relations virtuelles et des échanges interessants au niveau de tes loisirs... Bienvenue à toi donc ! bonne journée...et à bientôt sans doute !
Répondre