Présentation...

Publié le par Léa

   Je suis une collégienne de treize ans passionnée par la couture. Trois heures par semaine, une couturière professionnelle (Delphine) m'aide dans mes créations et m'apprend de nouvelles choses. Je couds aussi chez moi, dans mon atelier tout neuf ! J'espère faire de cette passion mon métier, et j'aimerais pourquoi pas devenir conseillère de mode. En attendant, je vous fais partager mes créations.

N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils ! Merci !!!
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie travail moi aussi je reve d'etre stiliste continue comme sa !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour ton travail!!je suis admirative! j'ai une amie qui comme toi était passionnée depuis toute jeune et maintenant elle travaille pour Chanel! je te souhaite de faire de cette passion ton<br /> métier<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Léa, tu es très talentueuse, bravo pour cette mode chic et jeune. Je vai suivre ton blog dan smes favoris et je te ferai un coucou de temps en temps, Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou Léa. Je suis une cousine de ta grand mère Jocelyne (que je vois d'ailleurs samedi prochain). Elle vient de m'indiquer ton blog. Je trouve que tu te défends trés bien pour ton âge. Tes créations sont sympa. J'ai adoré la page 2. Je suis d'autant plus admirative que mes compétences en couture se limitent à un ourlet ou recoudre un bouton... Je te souhaite de pouvoir en faire ton métier. Inspire toi de tout ce qui t'entoure que ce soit la nature ou des tableaux de peinture par exemple ça peut te donner des idées de mouvement ou de matières auxquelles tu n'aurait pas forcément pensé. Continue sur ta lancée. Je te fais plein de bisous d'encouragement. Nathalie
Répondre
M
Je n'ai pas encore reconnu le tissu que je t'ai vendu mais ça viendra. Bravo pour les jeans. CONTINUE;
Répondre